Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 12:35



Pastel  50 x 65 commencé à l'extérieur en juin 2009 et terminé hier soir .


Sur la planète des couleurs, il se passe des choses étranges, très, très étranges . La maison de la sorcière est là, juste devant vous, à gauche du pastel. Dans cette maison, il se passe des choses étranges, très, très étranges.Elle a un chat vert, entièrement vert . Quand elle est en colère après lui, elle lui jette un sort et soit il est transformé en crapaud , soit elle le change de couleur . Elle change même les couleurs de ses meubles . Un jour, elle s'est trompée pour la couleur de son chat . Etrange, tout était gris , même le chat . Le lendemain matin , elle a marché sur le chat qui a hurlé de douleur , tellement  fort que tout s'est mis à bouger . Effrayée, la sorcière décida de ne plus changer l
a couleur de son chat . La sorcière ne sa fâcha plus jamais après son compagnon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés joli ce pastel.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il y a un moment que je ne suis plus venue.Bravo belle atmosphère remplie de bonheur c'est ce que je ressent quand je regarde ta belle peinture aux pastels :))) à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Très joli paysage. Les couleurs chaudes sont sublime!Bonne soirée Sissi
Répondre
Z
<br /> Oh, c'est chaleureux ! Merci Sissi<br /> <br /> <br />
F
il y a une maison de sorcière avec un chat, pas trés loin de chez nous;elle ressemble étrangement à celle ci.le village quant à lui est beaucoup moins coloré que votre pastel.la prochaine fois que je passerai devant cette maison , je prendrai le temps de vérifier si le chat n'est pas vert... féliciations pour cette réalisation.j'aime la chaleur de vos couleurs et quelle belle lumière..bises florence
Répondre
Z
<br /> Ouh, je serai bien curieuse de savoir si votre sorcière a un chat vert !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis mon village est sur la planète des couleurs . Merci Florence pour vos félicitations, ça fait chaud<br /> au coeur . Bises et bonjour à Zoé<br /> zaza<br /> <br /> <br />
F
Très joli pastel zazaJ'adore les teintes, la luminosité donnée ;o)
Répondre
Z
<br /> merci france . J'ai créé mes couleurs . bises<br /> <br /> <br />