Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:28

festival-de-papillons.jpg

 

 

 

Thème : Jardin extraordinaire

50x70 huile sur toile coton

Titre : Festival de papillons


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup! C'est super joli et pleins de couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Biz et bon après-midi Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre