Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:45
Croquis au fusain sur canson, réalisé à l'atelier le lundi 7 septembre 2009




Croquis à l'huile très diluée sur toile, réalisée ce matin  à la maison






Demain après-midi, séance au couteau  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'atelier .
( Oh , Evelyne aura sûrement mangé les melons en famille)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup.  Malika.
Répondre
Z
<br /> Merci malika<br /> <br /> <br />
S
Très beau travail Zaza. Ma préférence va vers celui  réalisé à l'huile.Bonne fin de semaine Sissi
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce complimentBonne fin de semaine à toi aussi<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
M
olalala  j'ai pas trop le temps de laisser de com en ce moment... entre l'école, l'expo pour ce we, en plus ch'uis balade!!!ben je prends quand même quelques instants pour passer ici !!!!!!que c'est joli !!!!bizzzzzzzzzz  et bonne soirée !!!
Répondre
Z
<br /> Oh tu exposes !!!!!!!!!!!!!!!! super Merci pour ton com Et bon courage Eve<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Waoh...superbes ces croquis...bravooOO
Répondre
Z
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super sympa de ta part<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien les 2. mais ma préférence va au premier. bravo pour ton travail. bonne soirée.
Répondre
Z
<br /> Moi aussi je préfère celui au fusain.Mon huile au couteau n'est pas finie.Et en plus je pars en vacances lundi.<br /> <br /> <br />