Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 13:55
Emballée par la peinture au couteau , qui se traite différemment de celle au pinceau , une image de spirale s'est imprimée dans ma tête , les couleurs aussi . Et voilà, hier vers 18h30, j'ai jeté sur ma toile , très inspirée , et la composition s'est affinée au fur et à mesure.

Et ce matin, des mots à propos de ce sujet , me sont venus comme çà . Alors je vous les confie .


                    
 " ETRE"
En gestation, j'étais spirale .
A ma naissance, j'étais spirale .
En grandissant,
Me voici
Comme je suis
Un "ETRE" des couleurs .

"ETRE" agile,
Je me faufile,
Je vacille
Comme une lumière
Qui brille,
Comme une bougie
Qui scintille.
Je suis ACHILLE .

Mais en réalité qui suis-je ? A vous de deviner et peut-être la suite prochainement .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ZAzaJe me suis empressée de voir ta toile,,,,, RIRES.......... tu es allée au bout de ton envie et le resultat est vraiment très original...J'ai été super contente de te revoir, une journée super enrichissante pour nous deux ,,,,, qui j'en suis certaine va porter ces fruits..... ;o))))))
Répondre
Z
<br /> Coucou FRANCE ,<br /> <br /> <br /> Je ris !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que c'est original !!! ça fait du bien de se lâcher....sur une toile !!! J'ai été également supercontente de te revoir et quelle journée !! je suis reboostée à<br /> fond !! Je n'en reviens toujours pas et c'est grâce à toi et je tiens à t'en remercier encore . tu es géniale. Oh oui cette journée va porter ses fruits . oh que je suis contente ....<br /> <br /> <br />