Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 20:22
Je serai absente quelquetemps ... eh oui samedi je serai , à cette heure dans les Alpes , dans des montagnes enneigées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais en profiter pour faire des photos !! de superbes paysages m'attendent ... et en plus, je passe les Fêtes de Noël là-bas avec enfants et petits-enfants !!                                                             

Je vous souhaite à tous de joyeuses Fêtes !

ZAZA
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais tu tardes zaza!!!!on n'a plus de nouvelles !!!allez j'te tague !!!rendez-vous sur mon blog !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> Je viens de rentrer avec la neige et comme toi, je suis bloquée . C'est couvert de neige et impraticable!!! je vais de ce pas sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz et bonne année<br /> <br /> <br />
C
Les artistes ont besoin de vacances également. Je suis sure que tu trouveras de quoi ramener pour de nouvelles toiles qui seront magnifiques. Tu as de nouveaux fans !!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> Wouah !!! de nouveaux fans !!!! Cà fait drôlement plaisir !!!! Oh oui, j'espère bien faire de nombreuses photos , du reste je vais partir avec mon cahier de croquis , mes fusains et mes pastels!!!<br /> je n'emmène pas les huiles et chevalet, ceux-ci prenant trop de place et puis peindre dehors avec ce froid, BRRR !!!!!!!!!!!!!! et puis c'est la place qui va manquer dans la voiture , et puis je<br /> compte bien aussi profiter de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />