Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 23:06




"EXTASE"  (50 x 60)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Zaza , merci de ton commentaire qui me fait chaud au coeur.... et me redonne vivement le sourire et l'energie pour continuer.Je constate que tu es dans l'effervescence de ton exposition,,,, tu peux être fière de toi et te considerer comme une veritable artiste  à part entiere.. j'avoue avoir eu la chance de venir à ton vernissage,,,, la chance de contempler ta peinture et aussi la joie de te rencontrer à nouveau.j'aime beaucoup tes dernieres toiles....plus personnelles peut etre.....j'aime beaucoup tes demarches artistique qui sont si enrichissantes,,,,, si pleines d'emotions fortes........
Répondre
Z
<br /> En effet, mes deux dernières toiles sont plus personnelles , et c'est vrai aussi que je percois maintenant dès le départ l'atmosphère que je veux donner à mon tableau , du moins en ce moment .....<br /> Merci pour tous ces compliments !!!! Je suis très heureuse que tu sois venue à mon vernissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
de saison ! mais c'est très beau, ce ciel et ces refletts ! bravo !
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui , merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
E
je rêve d'y aller !magnifique !bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> La Norvège est magnifique !! Mon séjour dans ce pays remonte à Juin 2006 et je reste fascinée par la beauté des paysages , les croisières sur les fjords et tant d'autres choses comme les histoites<br /> de gnomes, d'elfes, de viking, de lapons .....<br /> BISES<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
R
Superbe peinture,on ressent la douceur de l'eau calme,un endroit paisible que l'on aime contenpler. j'adore. ....:))) à bientôt.
Répondre
Z
<br /> Endroit envoûtant , douceur des paysages , limpidité des eaux du fjord . Cette toilke est un souvenir  de vacances de juin 2006. Ravie que tu adores !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />