Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 22:58
De nulle part , cet endroit existe t'il ? En tout cas, ce sont mes pinceaux !!
Je l'ai appelé "ATMOSPHERE" (50 x 70)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en Bretagne, dans la Rade de Brest, près de chez Kersauson, et du capitaine Haddock "tonnerre de Brest!!!!!!" 
Répondre
Z
<br /> Wouah!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ta réponse. Je ne connais pas du tout cette région de Bretagne !!!! Je suis allée dans les côtes d'armor et une fois à st Brieuc et j'ai beaucoup aimé !!!!<br /> <br /> <br />
M
Si, si! par chez moi, y'a souvent des images comme celle-là! c'est vraiment la mer par temps d'orage. Bravo!
Répondre
Z
<br /> Ah !! oui où habites tu ? cette toile est une réelle inspiration et ......................<br /> <br /> <br />
L
Belle atmosphère ! J'aime beaucoup !
Répondre
E
une aurore boréal non??? très joli ! et le nom lui va à ravir ! bizzzzzzzzzzzzzzzt
Répondre
Z
<br /> Je suis très contente que tu aies capté cette atmosphère et mis une image dessus , c'est un peu mon but, offrir à l'oeil et partager ma sensibilté . En réalisant cette toile, j'avais la sensation<br /> d'y être , d'être imprégnée de cette atmosphère un peu onirique et magique .Biz EVE et à bientôt<br /> <br /> <br />
R
Très jolie peinture,elle est magique ,on l'a ressent bien. J'adore le ciel et les vagues sont vraiment belles. ....:))) à bientôt
Répondre
Z
<br /> Trés contente de ce que tu ressens en regardant ma toile !! C'est magique, une atmosphère particulière !!!!!<br /> Bises<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />