Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 08:59
 Je suis encore toute remuée par ce succès !!!!!!
Wouah !!!, suite à l'article sur le journal , très élogieux je dois dire , d'autres personnes sont venues visiter mon expo . Des connaissances me félicitent de vive voix ou par téléphone ! Ma famille est très fière de moi !!! Hier soir, dans une salle de spectacle, sur le point de m'asseoir, une personne me dit "bonjour" et dit à sa voisine : Madame est "le peintre "qui expose en ce moment .Cà me fait un drôle d'effet de m'entendre appelée ainsi, une sensation, une impression à la fois grisante, surprenante et cà me donne des ailes , Je suis en plein dans ma peinture, je ne vais pas dire que je ne pense qu'à çà mais elle occupe beaucoup mes pensées !!!!

Ce n'est que le début d'une grande aventure !!!! sur la route de l'huile .....

Et c'est le dernier jour de mon expo aujourd'hui !!!

Zaza
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est que tu le mérites!!!J'ai vu ta toile les coquelicots sur le blog d'eve et elle est trés jolies.Savoures le succés...Bises.babsy
Répondre
Z
<br /> JE SAVOURE BABSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci  beaucoup, je suis touchée !!!!!!!!!!!!! Bises<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />