Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 22:37

       "Fini" les vacances BONNE ANNEE 2009 à vous tous chers copinautes !!!




                     





Un autre univers,le top du top avec ce superbe soleil à 2500 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




                           



Rando à l'Alpe d'Huez, le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,j'éspére que tu t'es bien oxygénée,ski et compagnie pour attaquer la nouvelle année en forme.Les photos donnent envie!!!Bises,babsy
Répondre
Z
<br /> Bonjour babsy, je me suis bien oxygénée , ski, ballades .... en forme !!!!! Bises<br /> zaza<br /> <br /> <br />
V
Un grand merci du fond du coeur pour tes bons voeux...Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2009 et plein de bonnes choses à venir!!! Grooooooos bisous Zaza!!!!!
Répondre