Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:30

Evasion virtuelle en Irlande , d'après une photo prise par une copine d'atelier ...





Dimensions : 60 x 70    Réalisation en  Février 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah j'aime bien tes nuances décalées, on attend la verte Irlande et on la voit toute en bleue, superbe.
Répondre
Z
<br /> Cà fait rêver ?<br /> <br /> <br />
R
bonjour Zaza, je te remercie pour ton com. je découvre aussi ton blog, vraiment pas déçu. j'aime tes peintures, ma préférance va ver l'Irlande, ces couleurs bleues, super !!à bientôt. jacquotte
Répondre
C
Bonjour Zaza. Merci de tes passages sur mon blog et de tes commentaires.Je profite de quelques jours de vacances pourprendre le temps de parcourir les blogs de mes visiteurs, ce que je ne fais pas toujours régulièrement.Le problème, c'est qu'il y a tant de blogs intéressants, tant de personnes talentueuses, que je passerais, au final, plus de temps sur Internet que dans mon "atelier" !Dans ce que je viens de voir chez toi, j'ai beaucoup aimé tes coquelicots, fleurs de campagne, de soleil, d'été... et, dans un tout autre climat, tout ce bleu, vision personnelle et inattendue de l'Irlande qu'on dit toujours verte, et qui en deviendrait presque... méditerranéenne !!!Continue à t'enthousiasmer, à te passionner, à aimer, à peindre...Je repasserai par ici de temps en temps avec plaisir.
Répondre
C
waou superbe!bon dimanche
Répondre
B
bravo à ma petite soeur qui est une véritable artiste.
Répondre