Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 09:39





Toile au couteau 50 x 100

 

 
































50 x40 reste le phare à terminer (séchage...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aimerais savoir peindre comme cela, dans la nature
Répondre
Z
<br /> Il est vrai que c'est très agréable et assez grisant !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Yéééééé...c'est très joliiii!!!! il est juste dommage que la photo soit un peu trouble!!!! St valéry nous y allons souvent tu es de la région????? bisous bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de la région, je suis en picardie , dans la Somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le bord de mer n'est pas loin!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel don!! ça fait rêver, je suis toujours admirative devant les artistes, cet été j'en ai vu un qui peignait en 5/10 mn des A3 à la bombe, franchement une merveilleah les peintres, vous avez un don particulierbonne fin d'étéà bientôt pour le pharebizouillesnathye
Répondre
Z
<br /> Sympa tes comm , merci nathye , mais je ne suis qu'un amateur !!!! On me dit que j'ai un don, je vais finir par le croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />