Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 15:23


 Fascinée depuis toujours et passionnée par les moulins dont il se dégage une atmosphère si particulière , si étrange et si surannée , j'ai visité en aôut 2007 , à l'initiative de mes enfants et en compagnie de mes six petits-enfants ce superbe moulin , qui tourne toujours !!!! A l'intérieur , on y retrouve même le lit du meunier !!! Ce moulin est situé dans La Beauce . A visiter , il vaut le détour !!!
J'en ai bien sûr pris une photo et voilà le résultat !


Dimensions : 60 x 70    Réalisation : Juin 2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ce moulin est en réalité situé à Ozoir le Breuil et non à Moutiers ; actuellement sur place, je m'en suis aperçu !!! Eh oui, les souvenirs se mélangent!!
Répondre
D
ha ben tiens c'est marrant j'habite pres de Chartres maintenant, je vais voir si c'est pas loin de chez moi alors ce moulin !! merci pour l'info, et tres beau tableau :-)
Répondre
Z
<br /> Ce muolin n'est pas très loin de Chartres à Moutiers exactement.<br /> <br /> <br />
M
Nous découvrons, grâce à ton blog, ton bel ouvrage. C'est superbe et plein de poésie. Marie-Paule est très touchée par ta campagne picarde, où les coquelicots sont de retour après des années de disparition. Quant à moi, hormis peut-être les arbres auxquels je suis moins sensible, je suis totalement séduit par tout le reste !C'est une très bonne idée de nous en faire profiter au travers d'un blog. Merci beaucoup ! Ceci dit, nous espérons avoir l'opportunité de les voir "en vrai" !Bisous.
Répondre
E
allez zaza, tu es ma troisième pifée !!! au boulot maintenant !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa et quel honneur !! Je fais suivre, j'ai un engagement !!! Bizzzzzzzzzzzzz et @ +<br /> <br /> <br />
C
et bien voici un très beau moulin!bonne soirée
Répondre
Z
<br /> Merci carole Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />