Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 18:59
Expo Moreuil

Voici une des photos . Vous pouvez visualiser les autres dans l'album photo .

Beaucoup de visites et de compliments . La visite d'une classe de CP m' a remplie de bonheur .
Dès que la maquette de mon conte est prête , je suis invitée à le présenter dans les classes . C'est super !!!!!!!!

J'ai fait des rencontres intéressantes et prometteuses . C'est ainsi qu'une nouvelle expo est prévue en mai 2010 et une en septembre 2010 .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Vos commentaires me vont droit au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous tous et toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite Zaza tu le mérites!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations. Je suis contente que ça s'est bien passé.<br /> Bonne semaine Zaza<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai essayé de laisser un com tout à l'heure mais ça n'a pas voulu le prendre !!!<br /> <br /> Magnifique cette expo !!!! et que de beaux projets en perspective :))<br /> <br /> bizette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Eve !<br /> Bises!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle galerie de chevaux ! je suis contente que ton expo soit un succès<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi je suis contente .<br /> <br /> Merci beaucoup Monque<br /> <br /> <br />