Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 17:51
2010_0319galerie20080001-copie-1.JPG
" ORANGE de Mars" ,c'est son titre .
Huile 46x38
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit bonjour d'une amoureuse des animaux. Félicitations pour ton blog et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique!<br /> Je n'y arriverais pas. Je trouve qu'un cheval est très compliqué à peintre!<br /> Pourtant, c'est un animal que j'admire par sa grâce!<br /> Bonne soirée Zaza<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />    pourquoi, n'y arriverais tu pas ? je n'y suis pas arrivée tout de<br /> suite ! il est vrai que le cheval est peut-être ce qu'il y a de plus compliqué à dessiner et aussi à peindre .<br /> Quand je dessine au pinceau et je le peins, je lui parle (virtuellement) c-a-d "ton cou n'est pas assez galbé, ou ce naseau n' a pas assez de relief"...<br /> <br /> celui-ci a l'air assez polisson ; en fait , par le regard, la crinière qui vole ou qui se dresse, je lui donne une personnalité propre à lui;<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci,Malika<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta patte artistique pour les chevaux est parfaite !!! j'admire ce travail!!! bravo !<br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Eve , je suis très flattée par ton appréciation; Je n'ai et n'ai jamais eu de cheval , mais je les adore depuis mon enfance . Quand je peins ,<br /> c'est comme si c'était le mien .<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />