Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:35
Un livre passionnant tant au niveau des illustrations que des textes : " TENDRES DRAGONS" de Sylvie Chausse et Philippe Henri Turin .On y trouve des informations de tout premier ordre sur l'anatomie et moeurs des dragons ; on y découvre dragonnes et dragons du monde entier .

" Le merveilleux est toujours beau :
n'importe quel merveilleux est beau,
il n'y a même que le merveilleux qui soit beau."

André Breton, Manifeste du surréalisme
Partager cet article
Repost0

commentaires