Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:14
Je ne poste plus en ce moment , mais je visite vos blogs ! Deux toiles sont pratiquement finies, plus que de petites retouches . Deux pastels en cours et trois huiles en cours .

Les idées foisonnent , d'autant plus que je suis sur la création d'un conte pour enfants de 5 à 10 ans . Le texte est achevé , reste la mise en page . Les illustrations : trois sont faites et deux sont en cours ....
.


A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle belle aventure, l'écriture pour enfants !
Répondre
Z
<br /> Oh oui, ça tu peux le dire car c'est passionnant<br /> <br /> <br />
M
waouh !!! t'es à fond !!!moi ch'uis naze ce soir... mais pré-rentrée faite !album terminé et envoyé pour le concours... et quelques toiles en cours... mais waouh... ch'uis trop fatiguée ;)bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> Ah la pré-rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu une pensée pour toutes les collègues mais je n'ai plus le vague à l'äme !!!!!!!!!!!!!!! Ton album est terminé et envoyé c'est super je te souhaite de<br /> réussir<br /> Cela me tenterai bien pour 2010 , j'aime tellement cela mais avant il faudrait que je termine mon conte !!! Repose toi, enfin à l'heure où je t'écris , tu es en classe !!!!!!!!!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />