Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 09:24
Je n'en reviens pas ! il m'arrive une drôle d'aventure !! Eh bien, samedi je suis allée au vernissage du salon "ART DU TEMPS" à Ribemont sur Ancre.  180 tableaux y sont exposés . Un foule de personnes était présente et attendait avec impatience la remise des récompenses décernées par le jury , sauf moi car je ne connaissais personne et découvrais !!!!!

Après la remise des médailles de bronze, argent, or et des pinceaux d'or 2009 , voilà que j'entends MON NOM : PRIX D'ENCOURAGEMENT . Ma gorge se noue et je m'avance et reçois un diplôme !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et bien cela faisait un moment que j'etais passe et je vois que ton blog est toujoursaussi joli, et ton prix tu le merites grandement, surtout ne te sous estimes pas !! un grand bravo a toi :-)
Répondre
M
Félicitations ! et tu le mérites bien, ton cheval bleu est si beau !!!
Répondre
Z
<br /> Super sympa monique !!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
F
Ouahhhh c'est génial ZAZAQuelle surprise, et belle surprise tu as eu...Tu le mérites bien, cela va t'encourager à continuer encore et encore,,,, et à exposer,,,,FELICITATIONS ZAZABises de France
Répondre
Z
<br /> Merci France , je suis touchée par tous ces compliments et j'ai l'impression d'avoir des ailes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Mais...je pensais t'avoir mis un com:(:(Bon pas grave...Je te félicite sincèrement pour ton prix...tu le mérites!Cela me rappelle l'année dernière...il m'est arrivé la même chose que toi...et quelle émotion lorsque tu entends ton nom!!Bonne continuation dans tes jolies peintures!Bonne journée, bisous!
Répondre
Z
<br /> C'est une sacrée émotion et  ça donne encore plus envie de peindre . Merci Valérie et bises<br /> <br /> <br />
V
SINCERES FELICITATIONS Zaza;;;;Il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière!!Cela fait tout drôle...et on est tellement contente à la fois!!Bonne continuation;););)
Répondre
Z
<br /> Merci Valérie , ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br />