Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 15:00
Ma toile d'inspiration poitevine , n'a rien du marais poitevin . Le marais poitevin est très vert : il a même l'appellation "Venise verte". Je ne vais donc pas lui donner ce titre car il n'y correspond pas du tout !! Pour l'instant je n'ai pas trouvé . En y pensant, je dirai "EXTASE 2" car j'ai déjà une toile "EXTASE".......Qu'en pensez vous ?

Voici pour mémoire les photos des 2 toiles :












EXTASE                                                       EXTASE 2 ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très réussi. La deuxième je l'appellerais "Zen"Bravo, tu as bien mérité ton prix à l'expo.Bonne soirée
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs. tes réalisations sont très belles. a bientot
Répondre
Z
<br /> Merci Laé d'être passée sur mon blog et pour ces compliments<br /> A bientôt et bises<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
M
je ne connais pas assez le marais poitevin ! mais c'est très beau, cette eau calme et pourtant la rivière tumulteuse est très belle aussi. Tu travailles très vite !
Répondre
Z
<br /> oh tu sais le marais poitevin en janvier et une pour l'instant en février . J'y consacre pas mal de temps . Calme et repos , c'est l'atmosphère qui se dégage du marais et c'est ce j'ai voulu rendre<br /> dans cette toile aux couleurs pastel .Merci beaucoup Monique. Bises<br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup ces 2 ambiances .... effectivement pas très marias poitevin .... mais sympa !Pour le quiz, il y a bien du liquide .....en gros plan ..... je pense avoir terminé ... donc bientôt le résultat !Biz
Répondre