Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 21:06
Il était une fois un vieil arbre , vraiment très, très vieux, au seuil de son âge, tout ratatiné, desséché, épuisé. Il portait le poids des années sur le dos et attendait patiemment la fin ... mais un jour , il se passa quelquechose de très, très fort ........ Il se mit à onduler, il se redressa comme s'il retrouvait son énergie.Il se grandit, ses branches se gonflèrent, s'épaississèrent, se transformèrent . De ses branches jaillit de l'eau, beaucoup d'eau et tellement d'eau tel un geyser.Il y eut tellement de force, de vigueur, de pouvoir, que ce fut des trombes d'eau.Ce gigantesque geyser se déversa en torrent , un torrent fougueux, impétueux .......

Que s'est-il passé ? Personne ne le saura jamais ou bien un jour ce vieil arbre nous dévoilera son secret , qui sait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Waoh...Zaza!! Très originale et harmonie de couleurs! BravooooBisous et bonne soirée!
Répondre
Z
<br /> Coucou, Valérie , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . Merci beaucoup . Je suis allée te rendre visite sur ton blog , que de belles toiles , dis !!!! Ca me tente d'ouvrir une galerie<br /> virtuelle quand je parcours la tienne.... Bisous et bonne journée , à bientôt<br /> <br /> <br />
E
belle réalisation et belle histoire !!!!waouh... ça fait du bien !!!!bravo !bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me fait plaisir. Bises<br /> zaza<br /> <br /> <br />
F
ouahhhhNon seulement une très jolie toile qui te ressemble de plus en plus mais au dela de cela,, un superbe texte qui l'accompagne et qui lui donne une force incroyable...;o)))
Répondre
Z
<br /> Oh , je rougis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais çà me fait énormément plaisir !!!! Bises<br /> <br /> <br />