Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 13:33
Dans moins de deux semaines , le samedi 8 novembre , j'exposerai pour la première fois !!!

A Saleux (80), salle Espace Eugène Viandier ,a lieu le Marché de Sainte Catherine , organisé par le comité des fêtes de Saleux . C'est donc , là que je ferai ma première !

J'en profite pour vous joindre un bouquet de Lys , réalisé à l'huile sur une toile 50 x 50 en Janvier 2008 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu exposes waouhhh mais c'est super ca !!! suis supercontente pour toi :-) tes toiles sont superbes en tout les cas donc tu peux etre tres fiere :-) Bonne chance pour l'expo alors, et voui, faudra nous raconter hein !! bonne soiree :-)
Répondre
Z
<br /> Merci, je suis très flattée !! y a plus qu'à !!! Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Wouah! Quelle chance de pouvoir exposer! Tu dois être fière!!Ta dernière peinture a l'air très belle, mais ne peux tu pas le prendre en photos sans le flash ? Parce que ca reflete et on voit mal :(Bonne soirée
Répondre
Z
<br /> Fière , oui , j'ai besoin d'avoir une finalité dans mon travail, je parle bien entendu de mes toiles!!! Par contre , je ne peux pas retirer le flash, il va falloir que je m'équipe mieux pour la<br /> prise de photos car je ne suis pas du tout satisfaite ...Bonne soirée Colombobine<br /> <br /> <br />
I
Hello ! J'ai récupèré des blocs de polystyrène que j'utilise comme support de peinture (moins couteux que les chassis .... et que j'appelle mousse ! voili voila ! Merci pour ton commentaire, Isa
Répondre
Z
<br /> Sacrée trouvaille , dis !! bonne soirée<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
D
merci pour ton joli bouquet, je te felicite, et ca sera une grande réussite, tu as réalisé de belles oeuvres, sincerementbonne journéeisa
Répondre
Z
<br /> Je suis flattée !!! j'espère que çà ira car ........................on verra , je me lance !!!!!<br /> <br /> Bonne journée Isa<br /> <br /> <br />
M
Je croise les doigts pour toi , je n'ai encore jamais fait d'expos ....
Répondre
Z
<br /> T'inquiètes, ça va aller !!<br /> <br /> <br />