Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 22:51

 format  : 20 x 20



 toute fraîche, reste quelques finitions ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
alors là je tombe sur les fesses !!!!!!!!!!!! (si je peux me permettre de parler ainsi !!!!)<br /> moi qui suis ton blog régulièrement, je n'avais pas lu le titre de cet article !!!!!!!!!!!!! et je crois même que je ne l'avais aps vu, je me souviens bien des licornes, des natures mortes.<br /> mais c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je suis toujours pressé, c'est ça !!!!<br /> ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et en plus ils sont pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais là j'en ai trop les larmes aus yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop gentil!!!! je ne sais pas quoi dire !!!!!!! c'est super adorable !<br /> ben ça.... merci, merci, merci !!!!!!!<br /> euh... je m'inscris à ta news, ça va m'éviter les oublis!!! lol<br />  <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz  zaza !!!!
Répondre
Z
<br /> alors , ainsi, on  se laisse dépasser !!, hein, tu sais, pas grave , ils sont pour toi depuis le début et tu les mérites, sur ma cheminée trône ta m'zelle qui a du succès, dois je avouer !!!<br /> Peux tu me renvoyer ton adresse par mail : vevettey@yahoo.fr  Bises Eve et bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
Whaouuuuuu, moi qui suis une inconditionnelle des coquelicots, je ne peux qu'adooorer !!!! Bravo
Répondre
C
Super contente pour l'expo. Inscris toi vite tu feras un malheur !
Répondre
F
Coucou ZazaOuahhhh j'aime beaucoup cette toile.....très chouette...As tu des nouvelles pour l'exposition ???? ;o))bises a toi,,,,
Répondre
Z
<br /> OUI , expo à l'occasion du marché Ste catherine . Dès la réception du formulaire, je m'inscris ! Je suis tellement contente de pouvoir exposer !!!!!!!!!!!!!!!!  Exposeras tu ? samedi et<br /> dimanche ou un jour sur les deux ? bises à toi<br /> <br /> <br />