Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 18:26





                  Toute fraîche de cet après-midi ...
Je laisse sécher et je poncerai légèrement , puis 4ème étape : travail des pommes dans les nuances, les ombres et lumières , sans oublier une autre couche de fond
!







J'ai plusieurs idées pour le titre :
Transparence d'automne
Douceur croquante
Gourmandise d'automne
Chaleur craquante

Donnez moi votre avis .................... çà pourrait m'aider ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
haaaa c'est vraiment super gentil, suis trop trop contente !!!! merki merki  merki !!! et bonne fin de weekend :-)
Répondre
D
halala j'adorerai que tu me fasses des coquelicots !!!!! ils sont tellement tellement magnifiques tes coquelicots !!!! ha voui ça me dit carrement !!!! (si ça ne te derange pas bien sur) ha mille merci vraiment, je suis tres touchée. alors je vois que tu es une gourmande aussi hein ;-) impossible de resister a de si belles pommes d'automne... mais qui a gouté sait de quoi on parle ;-) A bientot et bonne fin de soirée :-)
Répondre
Z
<br /> T'es trop !!!!!!!!!!! Si je te le demande c'est que j'en ai vraiment envie , lol , ok pour les coquelicots et c'est parti ..........................Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
D
ha moi je penserai plus pour gourmandise d'automne,  comme je suis tres gourmande ça m'est tout de suite venue a l'esprit, hihi, ça doit etre ces pommes qui me font penser a ça, et les pichets me font penser au cidre qui se fabriquaient avec des belles pommes, ayant ete elevés en normandie mon pere nous obligeaient a aller ramasser les pommes pour faire son cidre, et on etaient tres gourmands du cidre fraichement faits, juste apres que le bouilleur de cru soit passé.... un vrai regal....enfin bref, felicitations pour tes superbes toiles et a bientot :-)
Répondre
Z
<br /> t'es trop sympa !!! Gourmandise d'automne est le premier titre qui m'est venu à l'esprit !!! pour les pommes à croquer bien sûr ! Je suis allée dans un verger cueillir des pommes et mon régal a<br /> été, d'une part de voir toutes ces pommes aux couleurs si belles , si rondes, et d'autre part le plaisir de croquer à pleines dents une Jonagold juteuse....................avec le soleil en cadeau<br /> !!! ce fut un réel bonheur et je partage tes sentiments quand tu évoques cette histoire de pommes et de si bon cidre !!!!!!!!!!!!!!!! Hum, à bien tôt et donne moi ton adresse pour le cadeau du pif<br /> , j'ai envie de te faire des coquelicots, çà te dit ?<br /> <br /> <br />
B
je trouve trés réussi ce tableau surtout le rendu de la lumière dans les vases et leur transparence,bravo!avec les couleurs chaudes des pommes je l'appellerai chaleur craquante.babsy
Répondre
Z
<br /> Merci babsy , c'est chaleureux . Chaleur craquante , c'est pas mal non plus, pas facile pour se décider mais j'ai pas mal de possibilités, merci à toi<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
E
ben je vois que pour une fois j'ai été pas trop mal inspiré !!!et pour le lien, j'ai vu !! merci ça fait super plaisir !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> et moi donc !!!<br /> <br /> <br />