Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 13:01
L'automne inspire !!!  Les vergers regorgent de pommes !!! Je suis plutôt mouvement , la nature morte n'est pas mon sujet préféré . Cependant la transparence me plaît . Voici donc cette nature morte dessinée mardi dernier en atelier . Je viens de préparer ma toile : application de deux couches de Gesso et ponçage entre les couches et avant d'appliquer le premier jus qui est un croquis avec de l'orangé de mars et de la terre d'ombre brûlée sur fond à l'huile très diluée , croquis que je vais réaliser cet après-midi .




   je ne sais pas encore
quelle dominante de couleur , comment je visualise mon tableau, vais je choisir un fond marron, vert foncé , écru ????
 Un fond foncé serait plus à la manière des Grands Maîtres, cependant j'aime les couleurs chaudes . Ce n'est pas encore mûr dans ma tête .
Partager cet article
Repost0

commentaires