Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 20:18
Passionnée par les chevaux sauvages , les chevaux en liberté , ceux qui galopent , j'ai réalisé cette toile en octobre 2007 , à l'huile .
      
Quel bonheur , chevaux et cavaliers ne font qu'un .                                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce premier article dans la communauté, on aurait envie d'être à la place de ces cavaliers, les cheveux au vent, les sabots dans l'eau!
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est ce que je voulais faire passer dans ce tableau et çà me fait plaisir que tu l'aies ressenti !!!! Ces cavaliers nagent dans le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe, incroyable on dirait que tu as capturé l'instant avec un appareil photo, plusque réaliste, quel don !!!!bizouilles ensoleilléesnathye
Répondre
Z
<br /> merci nathye , c'est vraiment ce que j'ai voulu "donner , offrir avec cette toile"<br /> <br /> <br />
F
Coucou Zaza,Tout d'abord merci pour ton joli commentaire qui m'a donné du baume au coeur et de l'elan pour affronter avec douceur ma première exposition...... et puis c'est super, nous aurons l'occasion de nous rencontrer...Sinon ,,, j'aime beaucoup cette toile, cet esprit flou avec tout ce mouvement.... c'est interessant,,,, j'aime les couleurs,,,,, ;o)))Bises a toi ;o)
Répondre
Z
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment super bien fait, les couleurs, le mouvement, un grand bravo :-)
Répondre
Z
<br /> Merci à toi , c'est une de mes toiles préférées et pour cause, la couleur, le mouvement, c'est ce que j'aime traduire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Beaucoup de douceur dans ce tableau!! bravo et bon week end
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Valérie, c'est une de mes toiles préférées !! Bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />