Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : couleur et mouvement
  • : HUILES : Mes préférences vont aux arbres, chevaux, reflets et transparences , force du vent et de l'eau ...
  • Contact

Profil

  • zaza-couleur
  •  Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.
  • Passionnée par les Arts plastiques et la littérature jeunesse,un jour l'aventure a commencé . Au fil du temps et selon mes idées, émotions et mon inspiration , je suis rentrée dans ce merveilleux univers...et ai eu envie de le partager.

Recherche

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 21:25
            




Arbre ou album de la vie
        




     
        Arbre qui souffre
        Arbre qui respire
        Arbre qui souffle
        Arbre qui vibre
        Arbre qui chante
        Arbre qui danse
        Arbre qui rit
        Arbre qui pleure
        Arbre qui donne
        Arbre qui partage
        Arbre qui aime
        Arbre tourmenté, arbre apaisé , arbre tendre, arbre dur, arbre peureux, arbre vaillant , Des branches multiples comme les pages du livre de la vie .

J'ai peint deux autres toiles sur le même thème .

Si je ferme les yeux ou même si je les ouvre, quand ma pensée ou mon regard se penche sur un tronc, une vieille ou jeune souche d'arbre ,un arbre quel qu'il soit, mon imagination s'active et je vois, je ressens , je devine, je transforme : l'arbre ou la branche ou le tronc ou la souche me raconte tellement de choses, ce sont des secrets entre nous .
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello Zazacouleur, je vois que tu es picarde!! moi je suis de l'Oise!!! Et c'est avec un grand grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSION!! Si tu le veux tu peux nous mettre quelques articles dans la communauté!! Je te souhaite une très très bonne soirée et te dis à très bientôt , bizzzzzz
Répondre